Dune Revolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dune Revolte

Forum Ragnarok

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Problème avec les High Priests

5 participants
AuteurMessage
G3cKø
Nouveau
G3cKø

Problème avec les High Priests Empty
MessageSujet: Problème avec les High Priests   Problème avec les High Priests EmptyVen 2 Nov - 14:08

J'ai monté un high priest et fait ma premiere WoE mercredi et là a ma grande surprise j'ai remarqué que le High Priest ne servait strictement à rien en WoE du fait que sont heal ne vaut rien à coté des max Hp de players et de l'aspd et ataque de ceux-cis, donc je propose d'augmenter la puissance du heal des HP et pourquoi pas vu qu'apparement la GTB card a été reduite a 50% de mDef retirer le bloquage au moins des buffs.
Voila merci de donner votre avis sur cette proposition et de me dire si ça serait envisageable.
Je pense que sa serait un bon debut pour reequilibrer les classes.

PS: Est-il posible de dropper Bacsojin card car sa fait 4 jours que je la tue dans la Beta MVP room et j'ai les cards de tt les autres MVPs en plusieurs exemplaires mais elle reste indropable donc si quelqu'un l'a merci de la dire.

Cordialement

G3cKø
Revenir en haut Aller en bas
G3cKø
Nouveau
G3cKø

MessageSujet: Re: Problème avec les High Priests   Problème avec les High Priests EmptyMar 6 Nov - 14:12

Up
XsniferX
Membre

MessageSujet: Re: Problème avec les High Priests   Problème avec les High Priests EmptyMar 6 Nov - 15:29

DsL je ne peux pas répondre a ta question car : je ne suis pas GM , mais pour quelque chose je te signale un double post -_- et un post inutile genre : Up ! envoi un MP a Typhie ou a mapolon , Squall² etc ... tu aura une réponse ! certainement ... Twisted Evil
G3cKø
Nouveau
G3cKø

MessageSujet: Re: Problème avec les High Priests   Problème avec les High Priests EmptyMar 6 Nov - 18:16

Un double post avec 4 jours d'interval n'est pas en soit je pense reprehensible mais bon ...
Et j'ai posté ici pour voir si d'autres joueurs partageaient mon opinion car si tout les monde est contre je pense qu'il serait preferable de ne pas l'appliquer...
Typhie
Admin forum
Typhie

MessageSujet: Re: Problème avec les High Priests   Problème avec les High Priests EmptyMar 6 Nov - 18:59

La card Bascojin est droppable.
Et je ne comprend pas trop en fait... mais y'a 2 High Priest qui me butent en woe avec un stuff de sin ou lk.
G3cKø
Nouveau
G3cKø

MessageSujet: Re: Problème avec les High Priests   Problème avec les High Priests EmptyMar 6 Nov - 20:06

Typhie a écrit:
Et je ne comprend pas trop en fait... mais y'a 2 High Priest qui me butent en woe avec un stuff de sin ou lk.

C'est bien là le probleme, les HP sont censés etre une classe de soutien et la sa passe en build attaque. Deplus je ne voit pas quel stuff de sin ils pourraient utiliser vu qu'un HP ne peut equiper me semble-t-il ni Dagues ni katars.
Boudin
Game Master
Boudin

MessageSujet: Re: Problème avec les High Priests   Problème avec les High Priests EmptyMar 6 Nov - 21:26

Je pense qu'elle voulait dire stuff contre sin et lk
Typhie
Admin forum
Typhie

MessageSujet: Re: Problème avec les High Priests   Problème avec les High Priests EmptyMar 6 Nov - 21:44

Ils peuvent equiper les maces et les knucles =)
Boudin
Game Master
Boudin

MessageSujet: Re: Problème avec les High Priests   Problème avec les High Priests EmptyMer 7 Nov - 1:57

Knuckles pour pripri ? C'est monk ça ( champion )
Lylli
Game Master
Lylli

MessageSujet: Re: Problème avec les High Priests   Problème avec les High Priests EmptyMer 7 Nov - 11:35

Me semble que bacso est pas équipable,a vérifier.
Typhie
Admin forum
Typhie

MessageSujet: Re: Problème avec les High Priests   Problème avec les High Priests EmptyMer 7 Nov - 13:13

Avant les knucles etait équipables par les priest. Peut être que c'est enlevé, faut voir
G3cKø
Nouveau
G3cKø

MessageSujet: Re: Problème avec les High Priests   Problème avec les High Priests EmptyMer 7 Nov - 20:46

Non les knuckles ont oujours étés equipables par les priest mais peut etre pas les plus puissants (a verif).

Sinon je pense aussi que le fait d'augmenter le heal pourrait allonger la durée des combats parce que pour ce que j'en ai vu en WoE c presk similaire a du oneshot au niveau durée XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec les High Priests   Problème avec les High Priests Empty

Problème avec les High Priests
Page 1 sur 1