Dune Revolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dune Revolte

Forum Ragnarok

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Thanatos card [Presque gratuite]

+3
Typhie
OwNeD ^_^
Tiller
7 participants
AuteurMessage
Tiller
Game Master
Tiller

[T] Thanatos card [Presque gratuite] Empty
MessageSujet: [T] Thanatos card [Presque gratuite]   [T] Thanatos card [Presque gratuite] EmptyDim 11 Nov - 0:05

Alors, j'en ai plus que marre °°

[T] Thanatos card [Presque gratuite] Avatar01

Je veux juste le nom de ce mec et si possible le manga d'ou il est tiré et si possible d'autre image de lui.

Le premier qui me le trouve je lui file thanatos card!

# Pourquoi un si gros lot?
## Je cherche depuis trop longtemps et sa me saoul ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://tiller-portfolio.fr
OwNeD ^_^
Membre
OwNeD ^_^

MessageSujet: Re: [T] Thanatos card [Presque gratuite]   [T] Thanatos card [Presque gratuite] EmptyDim 11 Nov - 0:58

jvois pas =x
Typhie
Admin forum
Typhie

MessageSujet: Re: [T] Thanatos card [Presque gratuite]   [T] Thanatos card [Presque gratuite] EmptyDim 11 Nov - 13:42

J'trouve qu'il ressemble vachement à Narumi Ayumu dans Spiral
Et j'pense que c'est lui XD

[T] Thanatos card [Presque gratuite] Spiral
[T] Thanatos card [Presque gratuite] Spiral002
[T] Thanatos card [Presque gratuite] 250px-Spiral-v01-c01-cover
[T] Thanatos card [Presque gratuite] Spiral
[T] Thanatos card [Presque gratuite] Spiral12
[T] Thanatos card [Presque gratuite] Spiral-Narumi_Ayumu
[T] Thanatos card [Presque gratuite] Th_NarumiAyumu
[T] Thanatos card [Presque gratuite] Ayumu-key
[T] Thanatos card [Presque gratuite] 100_spiral2
[T] Thanatos card [Presque gratuite] 1971087715077

EDIT ; Y'a assez d'images? XD

Narumi Ayumu, un jeune étudiant, se retrouve le premier suspect d'une tentative de meurtre. L'inspecteur chargé de l'enquête n'est autre que sa belle soeur Madoka (la femme de son frère). Tous les deux vivent ensemble depuis la disparition du frère de Narumi. Yuizaki Hiyono journaliste du lycée de Narumi va couvrir l'affaire et ne va pas lâcher d'une semelle le jeune homme. Ils vont très vite devenir complices.
Narumi est doté d'un esprit de déduction hors du commun et va rapidement trouver le vrai coupable. Il découvre que celui-ci a des liens avec les "Blade Children" dont sont frère lui avait parlé avant de disparaître il y a 2 ans. Par la suite il va devoir résoudre plusieurs énigmes qui le rapprocheront de la vérité sur la disparition de son frère et sur les Blade Children.

(Meme résumé trouvé sur plusieurs sites)

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:30, édité 2 fois
XsniferX
Membre

MessageSujet: Re: [T] Thanatos card [Presque gratuite]   [T] Thanatos card [Presque gratuite] EmptyDim 11 Nov - 14:08

oui !! je le reconais jai vu une partie de ses episodes sur dailymotion ! c' est un lycéen Détective et il doi combattre les enfants maudits et tout ! c' est trop classe !
Tiller
Game Master
Tiller

MessageSujet: Re: [T] Thanatos card [Presque gratuite]   [T] Thanatos card [Presque gratuite] EmptyDim 11 Nov - 15:01

T'es sur que c'est lui?

J'avais aussi des images de se que tu m'as filé mais je trouve qu'il resemble pas trop non? oO
http://tiller-portfolio.fr
XsniferX
Membre

MessageSujet: Re: [T] Thanatos card [Presque gratuite]   [T] Thanatos card [Presque gratuite] EmptyDim 11 Nov - 15:06

si c' est lui >< javai cette avatar je croi jsuis pa sur mais jlavai pris sur un forum qui donne des images avatar de mangas
Kazuwa
Membre
Kazuwa

MessageSujet: Re: [T] Thanatos card [Presque gratuite]   [T] Thanatos card [Presque gratuite] EmptyMer 14 Nov - 21:56

Je crois que c'est pas lui, sur ton avatar c'est cheveux ne sont pas coiffé pareil que sur toute les photo de typhie *curieux*, fin bref vu le grolo, je vais faire ma recherche !
G3cKø
Nouveau
G3cKø

MessageSujet: Re: [T] Thanatos card [Presque gratuite]   [T] Thanatos card [Presque gratuite] EmptyMer 14 Nov - 22:19

C'est pas lui sur ton avatar la meche part vers la gauche alors que sur les photos elle part vers la droite x)
Kazuwa
Membre
Kazuwa

MessageSujet: Re: [T] Thanatos card [Presque gratuite]   [T] Thanatos card [Presque gratuite] EmptyMer 14 Nov - 22:24

c'est se que je viens de dire mais sinon je cherche tjr !
Faust VIII
Nouveau
Faust VIII

MessageSujet: Re: [T] Thanatos card [Presque gratuite]   [T] Thanatos card [Presque gratuite] EmptyMer 14 Nov - 22:26

Son avatar est un fanart, apparement. Donc ça ne respecte pas forcément tout du personnage d'origine.

Personnellement, vu le blouson à fourrure, j'aurais pensé à un fanart de Squall à l'époque où il n'avait pas de cicatrice sur le visage.
Kazuwa
Membre
Kazuwa

MessageSujet: Re: [T] Thanatos card [Presque gratuite]   [T] Thanatos card [Presque gratuite] EmptyMer 14 Nov - 22:29

Je suis d'accord avec faust (fan de Shaman King!) sinon j'ai une preuve que ce n'est pas un original, observez il n'a pas de boucle doreil alors que les original en ont une !

Je crois que Typhie gagne! dmg pour moi lol!
XsniferX
Membre

MessageSujet: Re: [T] Thanatos card [Presque gratuite]   [T] Thanatos card [Presque gratuite] EmptyDim 18 Nov - 17:19

non c' est normal que la meche part vers la gauche ! dans les mangas , tu remarque pas que quand il tourne la tete les cheuveux changE ? c' est pour différencier du sens d' où tu le regarde ( Hors sujet : ben dans ragnarok quand tu change de sens avec le click droit ben le persos se change aussi ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Thanatos card [Presque gratuite]   [T] Thanatos card [Presque gratuite] Empty

[T] Thanatos card [Presque gratuite]
Page 1 sur 1