| Dramas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OwNeD ^_^ Membre
Messages : 46 Date d'inscription : 01/10/2007 Age : 34 Localisation : sut terre
| Sujet: Dramas Mer 3 Oct - 0:44 | |
| voila voila depuis now un bon moments j'ai laché les mangas pour les dramas x) les dramas c'est quoi ? pour ce qui n'en ont jamais entendu parlé ce sont les séries japonnaises ^^ qui ont de plus en plus de succes. Je vois dans le titre de la section, Jeux videos/ Mangas"" mais je penses que sa a sa place ici quand meme x)
Bref venont au sujet je voudrais deja savoir ce qui en regarde si non on pourrait donner quelques titres pour les interressé et pour ce qui ont deja look donner leur petits classement disont un top 5. Parce que là j'avoue je commences a etre a court de titre :/ si sa interresse quelqu'un qu'il le dise je donnerais quelques titres vraiment énorme ^^ | |
|
| |
Shyunn Membre
| Sujet: Re: Dramas Mer 3 Oct - 14:36 | |
| My boss my hero IWGP ( truc du genre xD) kurosagi Bambino! Gokusen ( trop cucul a des moments mais bien fun) Elite Yankee ( très con ça) densha otoko ( histoire d otaku) akira@deep (encore histoire d otaku) etc ... | |
|
| |
OwNeD ^_^ Membre
| Sujet: Re: Dramas Mer 3 Oct - 16:22 | |
| vuais tu as regardé que des trucs genre dramas délirant x) my boss my hero j'ai bien aimé aussi ^^ enfin surtout l'ending de Tokio qui déchire tout ^^ | |
|
| |
kazu Membre
| Sujet: Re: Dramas Mer 3 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
Shyunn Membre
| Sujet: Re: Dramas Mer 3 Oct - 17:00 | |
| tu t emmerde pendant nobuta sérieux quand même ! | |
|
| |
kazu Membre
| Sujet: Re: Dramas Mer 3 Oct - 21:17 | |
| c'est vrai mais l'histoire est cool. | |
|
| |
OwNeD ^_^ Membre
| Sujet: Re: Dramas Mer 3 Oct - 21:25 | |
| perso j'ai bien aimé nobuta wo produce ^^ | |
|
| |
Apoo Invité
| Sujet: Re: Dramas Jeu 4 Oct - 15:55 | |
| salut, moi j'ai look
densha otoko, Haruka 17, stand up, nobuta wo produce, taiyou no uta, hana yori dongo saison 1 et 2, my boss my hero, Hanazakari no Kimitachi e (il sont dans l'odre ou jles ai regardé)
en ce moment je look la fin de Hanazakari no Kimitachi e
Si quelqu'un a des idée de bon dramas jsui preneur ^^
Edit: rajout du drama stand up que j'avai oublier |
|
| |
OwNeD ^_^ Membre
| Sujet: Re: Dramas Jeu 4 Oct - 21:28 | |
| okay je vais t'en donné perso tout les dramas que j'ai look je les ai adoré donc bon ^^ tien quelques titre :
-Nodame Cantabile (excelent dramas sur la musique classique) -Great Teacher Onizuka Live (mon premier drama tiré du manga GTO donc dans le meme style que gokusen^^) -Liar Game (jeu du menteur que 8 épisode en vostfr sur 10 excelent aussi) -Attention Please (drama sur les hotesses de l'air tres bien aussi ^^) -Ichi no Namida (drama le plus triste que j'ai pu look xD mais excelent que 5 en vostfr) voila quelques titre ^^ | |
|
| |
Mephala Membre
Messages : 22 Date d'inscription : 01/10/2007 Age : 31 Localisation : Sous un cerisier...
| Sujet: Re: Dramas Jeu 4 Oct - 21:43 | |
| Et pis d'abord c'est Ichi Rittoru no Namida xD Franchement, trop triste suila =/ j'pas arreté d'pleurer a chaque épisode >____<" n'empeche que j'adore *O* | |
|
| |
OwNeD ^_^ Membre
| Sujet: Re: Dramas Jeu 4 Oct - 22:32 | |
| et oui je sais j'ai eu la flemme d'édité :/ | |
|
| |
Shyunn Membre
| Sujet: Re: Dramas Ven 5 Oct - 8:21 | |
| ah ué j ai matter aussi liar game et stand up | |
|
| |
Apoo Invité
| Sujet: Re: Dramas Lun 8 Oct - 0:47 | |
| - OwNeD ^_^ a écrit:
- okay je vais t'en donné perso tout les dramas que j'ai look je les ai adoré donc bon ^^ tien quelques titre :
-Nodame Cantabile (excelent dramas sur la musique classique) -Great Teacher Onizuka Live (mon premier drama tiré du manga GTO donc dans le meme style que gokusen^^) -Liar Game (jeu du menteur que 8 épisode en vostfr sur 10 excelent aussi) -Attention Please (drama sur les hotesses de l'air tres bien aussi ^^) -Ichi no Namida (drama le plus triste que j'ai pu look xD mais excelent que 5 en vostfr) voila quelques titre ^^ jvai comancer attention please =) merci pour les titre c cool ^^ |
|
| |
Thelurion Membre
| Sujet: Re: Dramas Dim 14 Oct - 1:43 | |
| Bordel. Abandonner les mangas ? Mais quelle est la folie qui frappe ceux qui osent ? Eventuellement voir de tout (mangas et dramas), pourquoi pas, mais l'action d'abandonner les mangas, faut être fou. | |
|
| |
OwNeD ^_^ Membre
| Sujet: Re: Dramas Dim 14 Oct - 1:50 | |
| bah vuais je continues juste ce que j'ai commencé x) now je stop d'en découvrir ^^ | |
|
| |
Lylli Game Master
| Sujet: Re: Dramas Dim 14 Oct - 9:48 | |
| Perso,j'ai jamais aimé les séries TV,qu'importe l'origine mdr | |
|
| |
dani Membre
| Sujet: Re: Dramas Sam 27 Oct - 22:32 | |
| ya pa longtemps j ai regardé 14 sai no haha, il et bien mais tres triste
une fille de 14 ans qui a mi sa vie en peril pour accouché (j en ai trop di XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas | |
| |
|
| |
| Dramas | |
|